ARTORRAMA STUDIO

On a commencé avec une idée…

On fonctionne tous en utilisant les ressources de notre cerveau gauche. Seulement pour pouvoir dessiner ce sont les ressources du cerveau droit qui doivent être en action, car la pensée visuelle et perceptive est principalement située dans l’hémisphère droite. À travers les différentes techniques académiques, les ateliers d’Artorrama Studio essaient d’activer votre cerveau droit pour faciliter votre apprentissage des arts visuels.
Les ateliers Artorrama Studio s’adressent autant au débutant qu’à l’étudiant plus avancé. Ils reposent sur un enseignement classique basé sur des méthodes traditionnelles, pour construire une solide base artistique. Le succès de la formation est garanti et démontre que le dessin n’est pas un don, mais une manière de voir. Il vous faudra entre 20 et 40 heures pour réussir à dessiner ce que voyez et voulez. L’approche d’Artorrama Studio permet un suivi personnalisé de l’étudiant, selon son propre rythme et selon son niveau. C’est aussi ce qui explique que l’étudiant peut débuter en tout temps. Artorrama Studio offre des cours de qualité et l’école est orientée vers l’apprentissage académique, sans oublier le loisir, afin que chaque étudiant puisse apprendre en ayant beaucoup de plaisir.


Notre Histoire

2008

Artorrama Studio est une école de Beaux-arts créée en juillet 2008 par l’artiste Milène Hertug dans un petit local à St-Lazare. Passionnée par la transmission de son savoir, l’artiste Milène Hertug, diplômée en arts plastiques et l’histoire de l’art à l’Université de Montréal, est connue pour son exposition permanente à la galerie Michel-Ange au Vieux Port et aussi pour la qualité de ses cours chez Artorrama Studio qui offre des ateliers personnalisés, car chaque élève évolue à son rythme.

2014

Six ans plus tard, l’école a ouvert ses portes dans les Laurentides, avec une salle de classe et un petit bureau.

2017

Artorrama Studio ouvre son atelier à Pierrefonds, Montréal. Dans un cadre convivial, à travers différentes techniques académiques, les ateliers d’Artorrama Studio essaient d’activer votre cerveau droit pour faciliter votre apprentissage en arts visuels.

L’équipe

Milène
 
Anda